Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skunkozi
skunkozi
Publicité
20 juin 2007

ENJOY

Voila, je me sens de mieux en mieux. Je me suis enfin vraiment fait a la vie australienne

Mon temps libre se remplit vraiment bien. Ce weekend j etais chez chez Andrew (de l entreprise), et on est alle sur le Great Ocean Road a moto. Nous sommes passes par Torquay, par la foret dense, et surtout par BELL S BEACH. Vous pouvez voir les photos sur l album. Les vagues n etaient pas du tout impressionantes (1m20 clean) mais le fait d etre a Bell s Beach etait vraiment impressionant.

Pour rentrer a Geelong (ou habite Andrew) nous sommes passes par les chemin de Country, et nous avons ete a 190km/h sur ca Suziki, c etait vraiment bien. Et 160km/h dans les twisty mountains, wouhouuuu, on a eu chaud...

Ce weekend je vais enfin chez Terry, mon directeur, et le programme est reduit. En effet, je vais chez lui apres le travail vendredi soir, la nuit on prend les lampes torches pour aller dans la foret traquer le kangourou!!! et le samedi apres midi, j ai rendez vous avec le responsable des pompiers et du resaux fluvial de l Etat de Victoria (la ou je suis). Avec ca et tous les articles de journaux, je pense avoir suffisement de document pour mon theme de bts, changements de climats au Victoria.

Le samedi soir, je vais normalement a un concert de powerpopunk dans Melbourne, et oui, moi aussi j ai le droit d avoir ma fete de la musique.hehe.

Ensuite, j entamme lundi ma derniere semaine de stage. La semaine d apres, je travaille normalement encore a l entreprise, pour pouvoir rembourser le montant effarant de communication...(cherche actuellement jobs...)

Voila, c est avec le moral que je vous dis a tres bientot,

Simon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité