Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skunkozi
skunkozi
Publicité
12 mai 2007

Je m installe petit a petit

Voila, ca fait 2 semaines que je suis parti de Pleuven pour rejoindre l Australie. J ai pas donne beaucoup de nouvelles ni de reponses a vos textos et je m en excuse, j ai ete un peu perturbe par ce long periple de 3 mois.

Je n en suis qu au debut, et c est deja tres dur. 8 heures de decalage horaire, je viens tout juste de m adapater au rythme australien. Je suis completement immerge, ca fait un choc lol.

Je suis heberge dans un appartement (tres simpa d ailleur) situe a Altona (petite ville a cote de Melbourne) juste a cote des cousins de Pauline (agreablement gentils) qui sont d ailleurs les proprietaires. Je nai pas encore suffisement de photos, mais patience, c est pour bientot.

J ai fini ma premiere semaine de stage chez Costa`s qui fut ma foie tres dure. J attend de voir le resultat de la semaine prochaine en vente.

Je m integre bien dans le milieu australien bien que ma maison et ce qui l entoure me manque.

Pour ce qui est des alentours, et pour remettre les idees de ce qui pensent que je suis au chaud avec le soleil, au clair, sachez qu ici il fait froid, et que mon arrivee a fait tomber la pluie qui n etait pas tombee depuis 12 mois. Le temps s ameliore, aujourd hui il fait tres beau, je vais pouvoir aller rouler un peu etant donne qu il y a un skate park non loin de chez moi ( il y aura des photos aussi).

Voila, en m excusant des fautes de frappes ( j ecris sur un clavier australien lol) et des fautes inexcusables, je vous souhaite une bonne visite.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité