Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skunkozi
skunkozi
Publicité
11 juin 2007

home sick

Me voici donc encore une fois a ecrire un message pathetique lol. Je suis comme on dit ici HOME SICK.

Je ne me sens pas bien du tout, suis fatigue et enerve. Mais bon il ne me reste plus que 3 semaines de boulot et 4 semaines avant que Pauline arrive, ca va passer vite.

Aussi, ce weekend je suis alle chez le parrain de Pauline, c etait genial, jai vu environ 150-200 kangourous tout pres de moi, vous pouvez voir les photos.

Le weekend prochain je vais avec mon boss chez lui, il habite dans la country, assez loin d ou je suis, donc je vais pouvoir voir des koalas kangourous wombats etc...

Aujourd hui c est ferie, et John ( l oncle de Pauline) est venu m apprendre a conduire a gauche, pour que je puisse prendre sa voiture quand Pauline sera la. Ca c est bien passe, mais ca ennerve enormement lol.

Voila, a bientot pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité