Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skunkozi
skunkozi
Publicité
13 juin 2007

CRAPPY BIRTHDAY

Voila, je possede 19 ballais depuis aujourd hui. Premiere fois que je fete mon anniversaire tout seul, dans le froid, sous la pluie, et avec plein de malheurs qui font que la journee va etre horrible. Excuse me sir, it s the second time your bus card doesn t work, it s false. ( alors que je viens de l acheter). Aussi, la pluie dans le cou des le matin pour aller prendre le bus. Un boulot toujours aussi passionnant... Plein de choses comme ca. Mais, sur la table a manger au boulot, nape mauve, poster happy birthday Simon, plein de gateaux...

Enfin bon, les jours sont toujours longs, mais les semaines passent toujours aussi rapidemment.

Changement de programme pour les weekends a venir:

ce weekend je vais avec Andrew ( un ptit gars, la cinquantaine, des tatouages et une superbe moto) sur sa moto chez lui, je vais aller jusqu a Bell Beach voir les vagues et voir les alentours qui sont sublimes d apres ce que je peux entendre. Il y aura de nouvelles photos!!!

le weekend d apres, je vais chez Terry ( mon boss) a la campagne, avec au programme, vtt dans les bois, boire un coup dans un bar, et la nuit, excursion dans les bois avec lampe torche pour voir des kangourous et tous les autres animaux. les chocottes!!!

Pour les weekends suivants, preparation des vacances dans le queensland avec Pops. Roller encore et toujours! je vais surment aller rouler dans le big skate park indoor de Melbourne, car j ai fait la connaissance avec 2 gars de mon age qui travaillent chez Costa s mitre10 comme moi.

A+ pour d autres news

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON ANNIVERSAIRE et keep going !!!
S
bon anniversaire mais t'inquiete c pareil ici il flotte c la mort
Publicité